Commentaire de Corinne Colas
sur Mélenchon nos peines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah tiens trop souvent entendu ! Je n’ai jamais vérifié parce que »dès qu’on est plus de trois comme disait Brassens" me colle à la peau chez moi.
Histoire de m’inciter régulièrement à moins m’impliquer ! 
(ils ont peur pour nous les petits choux... à moins que cela ne perturbe leur confort... euh pardon... leur sérénité) 
Bonne soirée !
