Commentaire de Pyrrhos
sur Devoir d'ingérence humanitaire vs Droit international
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Enfin, une dernière chose : le silence est une forme de complicité. EN PASSANT SOUS SILENCE SEBRENICA, VOUS EN ETES DEVENU LE COMPLICE.
Allez parler d’empathie à d’autres, je ne vous crois pas. En vous taisant, vous avez simplement montré que vous vous en fichiez.
Vraiment, vous me prenez pour un idiot... !
