Commentaire de Pyrrhos
sur Devoir d'ingérence humanitaire vs Droit international
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais je vois très bien que vous délayez (d’une pour me mettre en colère) et surtout pour éviter une question importante que je vous ai adressée.
Je vous mets donc (respectueusement) en demeure de me répondre sur le point suivant (voir mon post ci-dessus) :
"Comme toujours (je vous connnais à présent), vous ne faites qu’étaler vos opinions sans aucune objectivité ou distance critique, en vous appuyant sur des sources non valables. Sur Agoravox, on essaie de débattre avec honnêteté et objectivité, il ne s’agit pas de faire de la pure propagande."
Une bonne fois pour toutes, j’aimerais que vous cessiez de faire référence à des sources manifestement et grossièrement orientées.
