Commentaire de Danièle Dugelay
sur Mélenchon nos peines
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Alinéa
Moi aussi, je milite depuis plus de quarante ans, mais je ne suis pas une ado avec tout ce que cela entend comme incertitudes, indécision, moi j’ai 10 ans, l’âge où on se révolte avec des « C’est pas juste » et je le dis toujours avec autant d’assurance. Non, ce n’est pas juste et je vais tout faire pour que cela devienne juste.
