Commentaire de Oursquipense
sur Dieudonné comme « Al Capone » !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce qui est peu compréhensible c’est que cela fait un mois qu’on nous serine que la justice n’a jamais fait en sorte de récupérer l’argent due par Dieudonné (amendes ou redressements fiscaux) et voilà qu’on le poursuit pour un appel au don fait il y a un an afin de conserver une de ses propriétés mise en vente pour honorer un redressement fiscal. Faudrait savoir.
D’autant plus que il a été dit que Dieudonné avait organisé son insolvabilité depuis au moins 4 ans !! Alors comment a-t-il donc été possible de mettre en vente une de ses propriétés il y a un an ?!
