Commentaire de bernard29
sur Dieudonné comme « Al Capone » !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bravo. Pour Marseille aussi c’est complet depuis longtemps.
ah oui, j’allais oublié bien entendu Dieudonné est sous surveillance permanente. il y a des huissiers qui assistent aux spectacles et à Bordeaux en plus, la mairie et la préfecture avaient aussi envoyé quelques membres de leurs services spéciaux.
pour finir avec cet encerclement de la « bête fauve », bien sûr les gentils-internautes (sorte de délateurs en puissance) sont invités à participer au suivi internet de la dieudosphère et à signaler toutes dérives.
C’est un peu la bête du Gévaudan , Dieudonné. Reste a trouver l’arquebusier final. Morice a l’air de se positionner.
