Commentaire de claude-michel
sur Handicap, autisme, maltraitance : lettre ouverte au Premier Ministre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Handicap, autisme, maltraitance...Au XIX et début XX c’était pire...ils allaient directement à l’asile...et là de la maltraitance vous pourriez en parler...c’est comme ça depuis des millénaires...vous ne le saviez pas.. ?
