Commentaire de Pierre
sur Devoir d'ingérence humanitaire vs Droit international
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous êtes à coté de la plaque.
J’écris qu’il faut laisser les Syriens librement choisir leurs dirigeants (ce qui veut implicitement dire avec des élections démocratiques sous contrôle international) et vous me dites que je soutiens des dictatures !
Vous êtes complètement à coté de la plaque
