Commentaire de Buddha Marcel.
sur Dieudonné comme « Al Capone » !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Buddha Marcel.
28 janvier 2014 18:19
faut les comprendre ....La Syrie c’est foutu, vladimir a dit NIET !! donc L’ iran aussi...les palestiniens sont toujours là , enfermés comme dans un zoo,quoique dans un zoo il n’y a pas d’aviation ni de phosphore......avancant a l’ombre pendant environ 50 ans la dernière ligne droite est à découvert..............le grand Israel fini, le messie gag aussi.......alors la frustration étant là, on tombe sur une personne pour se défouler.....mentalement en considérant la personne dérangé ça s’explique....
on se croirait dans le seigneur des anneaux, le retour du roi.......les orcs ne supportent pas la lumière
..la nuit et le jours ne vivent pas ensemble...
