Commentaire de speeder
sur Dieudonné comme « Al Capone » !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ morice
la liberté n’a jamais consisté à nier l’histoire, ce que font vos deux sinistres individus.....>>
.
Tu étais présent au moment des faits ?
.
je ne pense pas, moi non plus je n’étais pas encore né, donc, chacun donne son avis, c’est la liberté d’expression.
.
.
Tout individu a droit à la liberté d’opinion et
d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses
opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans
considération de frontière, les informations et les idées par quelque
moyen d’expression que ce soit. »
.
(Déclaration Universelle des droits de l’homme, adoptée par l’Assemblée générale de l’ONU à Paris, le 10 décembre 1948.)
Morice, va te faire une petite thalasso, ca va te faire du bien et respire par le nez, l’air est encore gratuit pendant quelques jours en france
