Commentaire de urigan
sur Dieudonné comme « Al Capone » !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Trop fort Massada ! Trop fort.
Mais quelle bêtise tu traines. Un mur, voila ce que tu es : Un mur. Mais c’est vrai qu’on apprends rien à un mur.
