Commentaire de Jany
sur Handicap, autisme, maltraitance : lettre ouverte au Premier Ministre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une prise de conscience...peut-être !!! Bravo pour l’article, il retrace parfaitement le parcours d’une Personne Autiste, de l’enfance à l’âge adulte !!!
