Commentaire de Je Me Souviens
sur Dieudonné comme « Al Capone » !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En bon Québécois,j’aime entendre plusieurs sons de cloche,donc j’écoute vos arguments et je suis vos liens.
Vous qui dénoncez régulièrement le racisme sur ce site,que pensez-vous des commentaires sur par exemple jssnews ?Les lecteurs de ce site me paraissent particulièrement haineux,et sur les quelques articles que j’ai lus,je n’ai trouvé aucun commentateur qui fait ce que vous faites ici,c’est à dire dénoncer le racisme.
Pourrais-je avoir votre opinion ?
