Commentaire de trash1981
sur Zone 51/CIA : les multiples facettes de l'aviation furtive
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vais vous decevoir, morice, mais je pense que vous me confondez avec une autre personne. Je suppose que ce Lavigue est un autre « sceptique » peu convaincu par vos élucubrations.
Du reste, il est vrai que je me suis inscrit sur agoravox uniquement pour rectifier une partie des âneries que vous écrivez en matière d’aviation. Je dis bien une partie, car j’ai une vie et un métier (tous deux dans le domaine aéronautique) et je n’ai donc pas le temps, ni l’envie de m’attaquer à l’intégralité de votre « œuvre », dont la qualité est inversement proportionnelle à la quantité. Et vous êtes sacrément prolixe.
Que voulez-vous, on a tous un péché mignon.
