Commentaire de morice
sur Zone 51/CIA : les multiples facettes de l'aviation furtive
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
vous savez, un connard qui vient s’inscrire pour dénigrer (enfin c’est ce qu’il pense) des textes plusieurs mois après leur rédaction dans le même style qu’un autre connard qui a ouvert un blog uniquement pour s’attaquer à tout ce que je peux écrire, il est vite repéré, par la modération comme par les lecteurs. Le problème voyez-vous « Lavigue-Magma », c’est votre caractère obsessionnel de la chose. Remarquez ça vous cultive et ça vous fait lire, car vous n’avez rien d’un spécialiste de l’aviation et tout du menteur. Mais comme votre double s’est attaqué au domaine des sous-marins, faire la même chose avec le même avatar ce n’était pas possible, alors vous attaquez ailleurs, sur des textes parus il y a un bout de temps déjà. Ça s’appelle un tir groupé, et une cabale, ce que vous faites...
