Commentaire de Buddha Marcel.
sur Hypocrisie bourgeoise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Buddha Marcel. 30 janvier 2014 15:01

.
Dieudonné au lieu de combattre le sionisme en tant que mouvement politique et idéologique, qui au départ était loin d’être représentatif de tous les juifs du monde, a préféré s’allier avec l’extrême droite ennemie des travailleurs et des classes populaires. Dieudonné au lieu de s’attaquer au capitalisme et à la classe qui le porte, la bourgeoisie, il a choisi de concentrer sa critique sur une communauté religieuse. Son « anti-système » est une imposture.

Hé c’est un artiste, pas un politicien , il ne vote pas aux présidentielles préférant biquette....

maintenant que le mot gauche ou goche comme pour mieux vomir dessus ne marche plus, car grâce a « manu militari » ministre de l’intérieur de lui même, le mensonge est enfin mis a nu, il n’y a jamais eu de gauche droite mais un bloc monolithique patronal et ceux au dessus bien sur..quenelle de 10 ....
je vois donc maintenant tout opposant à ce pouvoir dictatorial se faire traiter d’extrême droite..
Soral , qui est quand même remarquable dans la dialectique de déconstruction du pouvoir, dans la forme et dans le fond( plus de télé car il écrase tout le monde) est il d’extrême droite ? faut lui demander !! mais personne n’ose l’inviter pour le lui demander smiley..alors que c’est l’extrême droite qui est au pouvoir en france, les faucialistes français sont d’extrême droite c’est clair maintenant comme l’ump...non pas encore ? faut plus ?


Voir ce commentaire dans son contexte