Commentaire de Buddha Marcel.
sur Hypocrisie bourgeoise
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Buddha Marcel.
30 janvier 2014 17:34
merci de me confirmer sans même le savoir ce que je pensais du NPA, une taupe du système..avec un s comme zorro
