Commentaire de Laurent Dauré
sur Pour une liberté d'expression totale... et une critique lucide de Dieudonné
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Votre aveuglement sur le FN relève du tour de force intellectuel. Cela dit, l’agressivité haineuse de vos commentaires témoigne d’une certaine fébrilité. Quand on a raison et qu’on le sait, on ne ressent pas le besoin d’être aussi véhément et méprisant.
Vous devriez vous documenter un peu sur l’histoire du FN. Je vous suggère ceci pour commencer (il y a plein de choses à redire sur ce documentaire mais il expose des éléments intéressants). Il est également éclairant de prendre connaissance de cela.
Plus récent, cet enregistrement vaut la peine d’être écouté.
