Commentaire de Croa
sur Dieudonné grillé ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je pensais que les gens qui cachent ou se trimballent des gros billets étaient devenus rarissimes à notre époque. Quoique je me rappelle, il y a bien longtemps, avoir vu une bonne femme à la caisse d’une station service sortir la méga-liasse de biftons de son sac à main et en prendre un pour régler son plein... Je m’étais déjà dit à l’époque qu’il y en a qui n’ont vraiment pas peur des mauvais garçons !
Donc acte, les grosses liquidités ça n’existe pas que dans les films.
