Commentaire de Alain Proviste
sur Dieudonné grillé ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oui c’est dans la même logique 
On a vu ce qu’il s’est passé dans les médias suite à cette idée lancée, dénigrement total de Cantona. En même temps, ça nous ferait tous couler, nous ne sommes pas prêts je pense. Mais bon, j’ai l’impression que nous ne seront jamais prêts de toute façon...Je garde espoir quand même 
Amicalement.
