Commentaire de Alinea
sur Adieu Le Rital
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’apprends ici sa mort !
J’ai adoré ses bouquins, il y a quelque trente ans ! Puis j’ai trouvé qu’il fléchissait, peut-être à cause de sa notoriété ; mais il reste un « compagnon » de ma jeunesse ! Quant à son message... ma foi il me laisse dubitative : l’homme ne peut pas, par sa raison, résoudre les problèmes de sa nature ! Ne nous inquiétons pas, la Nature y mettra bon ordre ; que ça nous rendre heureux, est une autre histoire ! la nature se fout de notre bonheur comme d’une guigne !
