Commentaire de Abou Antoun
sur Adieu Le Rital
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cavanna, que j’ai eu l’occasion de rencontrer deux ou trois fois,
C’est une chance que je n’ai pas eue. C’est donc pour vous un peu plus un vrai deuil qu’une mauvaise nouvelle.
