Commentaire de bleck
sur Désindustrialisation : Montebourg laisse l'UE détruire le produire en France et relance les gaz de schistes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bleck
1er février 2014 10:58
Quel manque de respect envers quelqu’un auquel on a contribué à ce qu’il soit au gouvernement !
Montebourg est le moins nocif car il est le plus prévisible
Le gaz de schiste c’est son dada ; tout le monde le sait , même Hollande
Avant 2 ans ( si ils sont encore là) les premiers forages seront en action
Pas en Auvergne , non, mais en Alsace
Pourquoi en Alsace ?
C’est la seule région qui soit encore à droite : pourquoi se gêner ?
Ne vous inquiètez pas pour la Duflot : elle restera au gouvernement ( si il est encore là) : il faudra envoyer les tanks pour la déloger l’écolo-mangeuse de soupe bien grasse
Ce ne sont pas les gesticulations puériles du PRCF ( mangeurs de soupe eux aussi) qui empêcheront quoique ce soit
