Commentaire de Cassiopée R
sur Désindustrialisation : Montebourg laisse l'UE détruire le produire en France et relance les gaz de schistes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour le gaz de schiste, Montebourg prépare après les élections municipales, une étude qui démontre l’utilité des gazs de schiste, de son implication économique et de son impact supposé faible sur l’environnement.
Nul doute que les médias vont applaudir ce nouveau texte, et demander que le pétrole et le gaz de schiste soit exploité en France. C’est pathétique de voir toutes les courbettes des politiques et des médias faites aux dirigeants capitalistes.
