Commentaire de hunter
sur Désindustrialisation : Montebourg laisse l'UE détruire le produire en France et relance les gaz de schistes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Montebourg, joue actuellement de la diversion : provoc’ sur le gaz de schiste, pour que les gens ne se rendent pas compte que d’ici tropis quatre mois, les « marchés » ne prêteront plus de pognon au pays, donc la moitié des fonctionnaires pas payés, idem retraites, etc, etc ....
Si vous voyez que ça commence à s’implanter les gaz de schiste, simple, méthode corse (faire recherche sur "affaire des boues rouges en Corse) !
Dans les sociétés de type occidatalo-consuméristes, championnes absolues du gaspillage, pas besoin de creuser, il suffit de méthaniser les déchêts organiques, mais ne demandez pas à un Montebourg et à un gouvernement nullissime et surtout à la botte des intérêts des multinationales de comprendre ça !
un seul mot pour finir :Montebourg, prends tes potes du gouvernement, monte dans ta Zoé, et DÉGAGES !
Adishatz
H/
