Commentaire de anar75
sur Dieudonné comme « Al Capone » !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et alors toi tu dosi être vraiment idiot, ce n’est pas sarko qui a demandé 11 millions pour payer une amende ?
Tu fais vraiment de la peine, si Dieudo va en taule pour ça, on ne manquera pas de déposer plainte pour sarko !
Perso, même 6 mois pour sarko, je jouis !
