Commentaire de foufouille
sur Et pour quelques biftecks de plus...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
seul ce qui est mort ne ressent rien. tu as au moins la sensation de « mourrir ». a une époque on opérait les bébés sans anesthésie ..........
