Commentaire de foufouille
sur Et pour quelques biftecks de plus...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
si on va par la ! seul les hominidés peuvent exprimer leurs douleurs. les autres animaux ont juste un réflexe car leur cerveau n’est pas assez développé pour ressentir la douleur.

