Commentaire de Igor RAWICS
sur Et pour quelques biftecks de plus...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Arrêter d’écrire n’importe quoi, Tous les nutritionnistes vous diront que le régime VG est sain. vous dites que le problème vient des élevages concentrationnaire ? Mais mon pauvre pour nourrir une population mondiale en pleine croissance qui consomme de plus en plus de viandes, où trouverez vous de la place pour des élevages non concentrationnaire ? Au fait pour être en bonne santé l’O.M.S. préconise de manger de la viande deux fois par semaine, vous qui dites en manger de façon modéré, devez en manger moins alors. 
