Commentaire de Mmarvinbear
sur Et pour quelques biftecks de plus...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Faut arrêter avec la sensiblerie animalière et croire que la volaille est angélisme...
Mon voisin possède un petit poulailler ( il a quoi, cinq six poules sur cinq cent mètres carrés, ça l’occupe et ça fait cot-cot le matin ), et lui il sait que même avec cette densité voisine de celle du désert de Gobi, quand les filles ont décidé de se foutre sur la gueule, elles hésitent pas à sortir les ergots et les griffes !
Alors cette idée d’animaux non-violents, un conseil, oubliez la !
