Commentaire de foufouille
sur Et pour quelques biftecks de plus...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"La lactase n’est plus produite par l’organisme humain à partir de 7/8 ans, seules quelques peuplades de mongolie ont la capacité de digérer le lactose après cet âge-là."
pauvre débile bouffeur d’herbe
c’est le cas de 75% des occidentaux
