Commentaire de Qaspard Delanuit
sur Et pour quelques biftecks de plus...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une personne sectaire, c’est pas quelqu’un qui accuse l’autre de facho dès qu’il n’est pas d’accord ? 
