Commentaire de ObjectifObjectif
sur Et pour quelques biftecks de plus...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Alinéa !
Merci, c’est gentil. C’est seulement un exemple de mon habitude étrange, de parler seulement quand je n’ai rien à dire 
Au plaisir !
