Commentaire de Fifi Brind_acier
sur « La Théorie du Genre » : Paranoïa, enfumage ou destruction de la cellule familiale ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 5 février 2014 12:35

Le parlement européen a approuvé le rapport Lunacek, dans lequel il est bien question d’étendre aux homosexuelles la PMA dont bénéficient les couples stériles. Je n’ai pas vu mentionnée la GPA.

Cela concerne une poignée de personnes, en quoi cela va-t-il changer la face du monde, que quelques homosexuelles aient un enfant ?

En quoi le fait qu’un enfant ait plusieurs référents adultes va changer la face du monde ? Vous préférez qu’il soit à la DASS ?

En quoi le fait de faire cesser l’ homophobie est-elle une attaque contre les familles ? Il n’y a aucun homosexuel chez les catholiques ? Ils sont préservés par l’eau bénite ?

Tout cela n’est pas aussi révolutionnaire que la Gauche veut bien le faire croire, et ne changera rien du tout à la société, comme veulent le faire croire les cathos et autres agités d’extrême-droite.

Des homosexuels se sont mariés depuis un an, ça a changé quelque chose dans votre vie et à la France ? Faut arrêter les couillonnades.

Une tempête dans un verre d’eau. Du Théâtre, comme l’expliquait Jospin.

Le PS et l’extrême-droite ont trouvé un terrain de mésentente parfait, chacun faisant croire à un ennemi imaginaire. 

Vous feriez mieux, les uns et les autres, de vous occuper des vrais problèmes des Français.

Il n’empêche que tout ce cirque commence à porter ses fruits :

 1) Moscovici a traité Sapir d’économiste d’extrême- droite.

2) « Une France du rejet de l’autre, l’immigré comme l’ Européen, l’Arabe ou le Juif, est en train de s’affirmer. C’est la France du repli identitaire et du refus de l’euro ».
 Colombani, le 3 Février dans Direct Matin.

La voilà la vraie raison de tout ce barnum : faire de l’extrême-droite un épouvantail réactionnaire, et arriver à associer dans l’esprit des électeurs que sortir de l’ UE et de l’euro, c’est une idée d’extrême-droite., comme l’expliquent Asselineau et l’ UPR.

Vous n’êtes que les idiots utiles à la préservation de l’UE et de l’euro.


Voir ce commentaire dans son contexte