Commentaire de Folacha
sur Conclusions concernant l'accueil de l'élève agresseur sexuel à l'école
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Luc Laurent Salvador,
On peut comprendre que tous les enfants qui vous sont confiés aient droit à votre bienveillance, que leurs parents, aussi démunis intellectuellement soient ils aient droit au respect .
Mais pour avoir connu un un « Tony en pire » qui bénéficiait d’une impunité certaine, les centres spécialisés, (offrant également à leurs pensionnaires des opportunités de résilience) sont plus rassurants pour moi .
