Commentaire de leypanou
sur H comme Hollande ou Hartz...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 5 février 2014 16:57

De la part d’un ancien de la French American Foundation, cela n’étonne guère. De toute façon, comment peut-on croire une seconde quelqu’un qui dit dans un discours devant des milliers de personne que « mon adversaire c’est la finance », et qui quelques jours après, est allé caressé dans le sens des poils les gens de la City ?

Ce qui est extraordinaire, c’est que tout le monde se rend compte au mieux de l’inefficacité de ces prétendues baisses des charges sur l’amélioration du chômage, et pourtant, ils persistent.

Pire, il faut vraiment prendre le monde pour des imbéciles pour faire croire qu’il puisse y a voir de responsabilisation. Apparemment, l’expérience de la baisse de la TVA dans la restauration n’aura pas suffi. Pour une fois, H Guaino avait raison quand il disait que c’est une ânerie que de croire qu’il puisse y avoir un donnant-donnant. Une baisse effective des cotisations sociales -et non des charges qu’ils nous martèlent à longueur de journée- ne sera jamais compensée par des embauches hypothétiques.

Pauvre France condamnée probablement au scénario espagnol : chasser Zapatero pour tomber sur Rajoy, car ce que concocte l’UMP pour les travailleurs, c’est la précarité pour tout le monde.


Voir ce commentaire dans son contexte