Commentaire de Onecinikiou
sur Les comptes de fées du FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 6 février 2014 17:38

Mais monsieur Cabanel, ce n’est pas de compétences en économie dont vous avez besoin pour juger des raisons pour lesquelles des économistes plus ou moins hétérodoxes ne se rallient pas aux thèses du Front national ni ne s’engagent directement à ses côtés, c’est des compétences en socio-politique. 

Le Front national étant le parti le plus honni du Système de domination capitaliste de tout l’échiquier politique français - un peu d’acuité devrait vous pousser à vous demandez pourquoi - système auquel VOUS prétendez vous attaquer par ailleurs, les raisons du refus de leur engagement explicite est clair, comme de leur critique en filigrane : s’ils adhérent publiquement ou s’ils ne critiquent pas chacun dans leur domaine et c’est l’arrêt de mort professionnel et médiatique qui se profile, instantanément.

Que vous ne le compreniez pas n’est pas seulement sidérant, il explique la raison pour laquelle vous êtes prêt à toutes les contorsions intellectuelles pour bâtir une critique fusse-t-elle hautement risible du Front national et de son projet pour la France. Surtout quand on a voté des deux mains ces trente dernières années pour les partis dit de gouvernement, aux premier comme aux second tour. 

Vous êtes infiniment plus comptable, cher Cabanel, vous et vos semblables gauchistes, de la situation catastrophique de la France, que n’importe lequel des dirigeants du Front qui ont de tout temps refuser la mascarade du bipartisme mortifère que votre front ripouxblicain - un faux nez de l’oligarchie au pouvoir - a délibérément mis en oeuvre pour le conserver.

Pitoyable de nouveau. 

Voir ce commentaire dans son contexte