Commentaire de JL
sur Sherlock Holmes et l'étrange affaire du genre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 15 février 2014 23:14

Bel article.

Je n’ai pas encore lu toutes les interventions. Je le ferai.

Vous dites : ’’... que propose et que vise ce foutu programme : non pas changer les valeurs mortifères d’une société prédatrice, mais permettre aux femmes de s’en emparer à leur tour, en leur donnant les ficelles, et les ambitions en kit, à monter elles mêmes ! Mais faudrait-il qu’elles en aient simplement envie !’’

Je crois que l’enjeu n’est pas de permettre aux femmes de s’emparer du pouvoir mais bien plutôt de castrer les petits garçons.

Le but du lobby LGBT est d’enseigner l’ignorance (le néolibéralisme adore les oxymores, il en a fait son credo), sa stratégie est d’empêcher les enfants de penser en mettant en œuvre des mécanismes de sidération : les pratiques des LGBT sont sidérantes à tous points de vues, et en parler en classe de façon plus ou moins soft suffira à allumer le feu entre les enfants, puis entre les familles. Cette technique relève de la Stratégie du choc.

Si l’on voulait s’assurer que le plus grand nombre possible d’enfants ne maîtrisent pas les bases de la lecture avant l’entrée en sixième, on ne s’y prendrait pas autrement.

Les pratiques du lobby LGBT sont sidérantes : à l’instar d’un Goebbels qui théorisait que plus leurs crimes seraient odieux et plus le monde entier sidéré refuserait d’y croire, les LGBT pratiquent la sidération systématique dans tous les domaines ce qui est pour eux le meilleur moyen d’imposer la normalisation desdites pratiques en même temps que de contribuer à grossir le chiffre d’affaire de ceux qui font profession revendre très cher les temps de cerveaux disponibles qu’ils savent si bien capter.

Ps. J’ai bien aimé les contes revisités par Bakerstreet. Un régal.

Lu quelque part : ’’Le prince hésita de longues minutes avant de réveiller la princesse au Bois ronflant’’.


Voir ce commentaire dans son contexte