Commentaire de Hermes
sur Quelques idées de Khomeiny
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est pour celà qu’attiser la haine pemet aux puissants de continuer à assetvir.... (je paraphrase Neymare).
Mais bon, have fun, tant que c’est possible ; la joie est la seule raison de vivre.

