Commentaire de Constant danslayreur
sur Quelques idées de Khomeiny
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Constant danslayreur
25 février 2014 21:34
Pas à en croire cette traduction en arabe éditée sous l’égide de l’ambassade iranienne à Damas- c’est du moins ce qui est écrit dessus-.
http://www.ansarsunna.com/vb/showthread.php?s=d69db39f508765c8364b116b6135c10f&t=24751
Les passages pédophiles sont surlignés en jaune, dommage que vous ne lisiez pas l’Arabe mais un arabophone d’AV pourrait vous confirmer ce que je dis.
Cela dit, Khomeini ne représente que les khomeinistes et je reste persuadé qu’une majorité de chiites ne se reconnaitra jamais dans une pareille horreur
