Commentaire de CASS.
sur Quelques idées de Khomeiny
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si Perse Iran qui fut le plus grand empire à vocation universelle (persan ou sanskrit) refuse un certain wahabisme takfisri issu d’un certain talmud issu de l’ancien testament, n’est - ce pas voir la lettred’1 certain moîse à une certaine hester plagiat de ishtar ( qui dénonce les génocides les sacrifices humains,incestes viols etc entre autres atrocitées vols pillages au nom d’un certain javo/el chaddaÏ/mordekaÏ/yahve), ça n’est pas pour rien que le chiisme de l’Iran pacifique est encore représentatif de zoroastre. Et non de cet saloperie de Talmud. les trafiques d’organes les commerces d’humains voird’animaux de gosses de la pédophilie la pornographie etc suivez mon regard ne sont en rien le modéle de l’ Iran CERTAINEMENT PAS.
