Commentaire de COVADONGA722
sur Une indifférence urbaine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@l’auteur , bonjour
de mon avis votre empathie pour une victime à terre se devrait de ne pas être sélective.
Reste que votre texte est beau et juste s’agissant de la détresse et de la souffrance solitaire dans nos cités.S’il est une défaite des hommes de ma génération qui nous est impardonnable et imputable c’est celle ci .
Asinus : ne varietur
