Commentaire de Talion
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon en gros le bilan de ces changements que vous avez constatés en 10 ans, c’est que la politique de Vlad a été globalement un triomphe.
Les russophobes rabiques qui ne jurent que par l’Oncle Sam en seront donc une fois de plus pour leurs frais.
