Commentaire de Kookaburra
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Abou et merci pour cet article fort intéressant et équilibré. Vous avez fait un voyage dont je rêve. Je me promis de le faire aussi, mais je ne parle pas le russe. Tant pis, j’irai. Vos impressions confirme les miennes - je n’ai pas de sentiments négatifs contre la Russie de Poutine, et je trouve l’Occident un peu arrogant en donnant toujours des leçons de morales à ce grand pays.
