Commentaire de Dany romantique
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rafraîchissant.Vite envoyez ce billet aux médias maintream pour qu’ils achètent de nouvelles lunettes à leurs correspondants, car la Russie de Elstine « c’était avant... » et surtout qu’ils arrêtent leur litanie, leur Poutine bashing le grand croquemitaine, menace éternelle à l’occident.
Vont-ils comprendre ces journalistes « libres »que les français ne sont pas moutons propagandistes névrotiques de l’oncle Sam, lequel a fait tout ce qu’il fallait dès Nagasaki et le Vietnam pour nous aider à voir la réalité de l’empire.
