Commentaire de Lou
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En vacances à Goa l’ hiver 2011 2012, j’ ai sympathisé avec un jeune couple de Russes . Évidemment nous avons parlé politique et j’ ai constaté que la propagande anti Poutine de l’ OTAN fonctionnait dans cette frange de la jeune population Russe .
Néanmoins quand je leur ai dit que la paix dans le monde avait besoin d’ hommes forts comme Poutine qui malgré quelques casseroles reste une force positive face aux délires néo colonialistes des USraël en Afrique et partout sur la planète ...
La résolution du problème des armes chimiques Syriennes est un exemple frappant avec Poutine sortant Obummer du coin où il s’ était retranché ...
Oblabla et ses petits roquets Anglais et Français ( entre autres ) n’ arrêteront jamais les guerres coloniales et continueront l’ aplatventrisme devant la finance mondialisée .
