Commentaire de volpa
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les USA et d’autres lobbys les voudraient à leur bottes.
Ils reviennent de loin et un pays tel quel ne se reconstruit pas en quelques années.
Les jeux olympiques malgré les critiques préventives ont été particulièrement réussis.
Beau spectacle, belle organisation.
Un seul regret cependant, les cosaques n’ont pas mis la fessée à BOTUL.
Bravo à vous les russes.
