Commentaire de Bernard Pinon
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La Russie aime la France et se désole de voir qu’il n’y a chez nous aucun sursaut, que l’État disparaît et que la mère des arts et de la culture, le pays des lumières n’est plus qu’un souvenir du passé. La Russie regrette le manque d’ambition de notre pays exprimé par la médiocrité de nos dirigeants.
Elle n’est pas la seule.
Merci pour cet article qui contrebalance agréablement la litanie indigeste de nos médias.
