Commentaire de antyreac
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La Russie est un beau pays qui a malheureusement un psychopathe à sa tête qui s’imagine au temps de l’empire russe et qui non seulement fait chier son peuple (700 000 de détenus) mais en plus s’attaque régulièrement à ses voisins (Ukraine ,Pays Baltes la Pologne,,Géorgie etc...)
