Commentaire de lionel
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour ce reportage de qualité. Pendant ce temps là, des dizaines de millions de gens sous coupons alimentaires (qui vont leur être « sucrés »), des infrastructures en ruine, une police militaire dont les exactions de cessent de croitre, des prisons privés qui génèrent des fortunes à leurs propriétaires grâce à une « justice » de kangourou (comme on dit là-bas) qui condamne à tout va... Des centrales nuclaires qui fuient, se font attaquer et des villes dignes de cités Africaines où les municipalités ne peuvent même plus payer les services de base (éclairage publique, pompiers etc...). cette semaine, on apprenait qu’une ville de Floride interdit aux SDF d’utiliser des couvertures. dans d’autres endroits, ceux qui nourrissent les pauvres sont condamnés.
Le décalage est saisissant, n’est-il pas... Mais nous sommes les amis éternels de cette nation construite sur un génocide...
